Etudiants

En tant qu’étudiant en psychologie, une participation active chez psyCH t’offre la possibilité de faire des expériences et d’acquérir des compétences dans différents domaines comme la communication, les finances, la promotion, le webdesign, et beaucoup plus. En travaillant dans une équipe, tu fais connaissance de personnes sympas provenant de toute la Suisse et de plus, tu peux renforcer des compétences linguistiques en anglais, allemand et français. Grâce aux offres de l’EFPSA, il est même possible de faire des échanges internationaux et de faire la rencontre d’autres étudiants européens en psychologie.

Une collaboration active chez psyCH te permettrait non seulement d’être au courant de ce qui se passe autour de toi dans le domaine de la psychologie mais aussi d’avoir l'occasion d’expérimenter pour la première fois le monde professionnel, tout ça avec la collaboration de la FSP.

Par exemple, un bénévolat chez nous peut tout à fait se révéler être bénéfique à côté de tes études. C’est d’ailleurs même un grand plus pour ton Curriculum Vitae !